BITCOIN CRASH, PANIQUE SUR LE BTC !? btc analyse technique crypto monnaie



Le BTC serait peut être sorti de sa baisse , nous abordons une analyse graphique bearish et bullish ensemble !
Nous voyons en détail chaque support, résistance, et figure envisageable durant ce fameux dump ou pump BITCOIN !
_______________________________

Mon Tipeee pour faire un don en EURO :

Pour faire un don en BTC /…

source

27 thoughts on “BITCOIN CRASH, PANIQUE SUR LE BTC !? btc analyse technique crypto monnaie”

  1. Merci pour ton analyse et je ne sais pas ce que cela vaut mais toutes les montées paraboliques du dernier bulrun ont été corrigé à 61.8. L'histoire va peut être ce répéter ?

  2. Salut je trouve cette hausse trop fulgurante pour moi, un bullrun en début de correction semble trop prématuré et si celui-ci est confirmé n'envisage rien de sain pour ce marché, si l'ont observe la hausse précédente on constate premièrement que celle-ci c'est déroulé de manière plus linéaire que celle d'avant, deuxièmement que les pourcentage de hausse en fin de bulle sont décroissant et une diminution de la liquidité, alors sur ce dernier point j'ai lu beaucoup de commentaires se réjouissant de cela mais en faite je pense que c'est le contraire car un manque de liquidité fera certe augmenter les prix mais créera un marché trop volatile produisant des crash et des bulles de plus en plus extrêmes qui fera certainement fuir les investisseurs, voilà pourquoi je suis bearish sur ce marché techniquement, maintenant ce n'est que mon avis mais je ne peux que constater et le prendre en compte pour moi le cour du btc à long terme est extrêmement volatile.

  3. Tu trade sur quoi ? Moi qui est toujours était sur binance, donc sans effet de levier, est-il possible de tenter de prendre des TP etc… ou pour toi binance=investissement ??

  4. Échanger vos Bitcoin contre du XRP et ETH grosse hausse dans les prochains jours, la domination du Bitcoin chutte face à ETH et XRP. bon trade

  5. Merci pour l'analyse. J'ai remarqué que lors des précédents bull run, le BTC corrigeait toujours très fort avec des chutes entre 30% et 40% et dans la plupart des cas allait rechercher les 61,8.
    Pour en revenir au trade de la 4 vers la 5, du coup ça me semble déjà trop tard pour y entrer, non? Sauf si on retourner flirter avec les 6700.

  6. Salut "Sheykh Elliot" Est-ce que tu penses que les investisseurs institutionnels sont rentrés sur le marché (peut-être même depuis longtemps) ou ils vont attendre un hypothétique futur marché bearish?

  7. heyy pour moi c'est toujours bull, la correction permet un nouveau souffle pour allez chercher plus haut et en plus on vois bien la bougie avec une belle mèche qui à étais absorber rapidement! vu le très gros rejet pour ma part ça part à la hausse

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *